Moto GP - Rossi: De retour au Rallye de Grande Bretagne !

Il l'avait fait en 2002 et avait terminé dans le fossé, il aurait bien voulu le faire l'an passé, mais il y avait le chantier Yamaha-Bridgestone à lancer au sortir d'une saison douloureuse. Cette fois, tous les voyants sont au vert, le titre pas loin d'être en poche, ce qui, au passage laisse pantois, le chemin parcouru d'une année sur l'autre n'inspirant que le respect. En récompense de ce parcours impeccable, on lui a lâché la grappe pour s'en aller faire la manche du mondial WRC de Grande Bretagne. Mais pas seulement.
Avant, il ira se chauffer au Rallye de Monza, déjà gagné par le passé avec une Focus WRC. Une Ford qu'il pourrait bien lui servir de cheval en décembre au fin fond de la forêt galloise, à moins qu'il n'opte pour une Subaru, voire même une Citroën.

La meilleure position de Valentino dans la spécialité est une onzième place au rallye de Nouvelle Zélande avec une Impreza. Voilà l'objectif à battre. De son côté, son ami Loris Capirossi ira participer à la dernière manche du championnat britannique de rallye sur une petite Suzuki Swift. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération