Moto GP: Rossi voit une perf de Pedrosa avant la fin de saison

Alors qu'il touche presque du doigt sa sixième couronne mondiale en catégorie reine et son huitième titre toute catégorie confondue, une perspective qu'il voudra convertir en fait dès le prochain Grand Prix du Japon à Motegi, Valentino Rossi déclare s'attendre à un sursaut de Pedrosa en fin de saison avec ses nouveaux Bridgestone.
Un pronostic que ne semble pourtant pas évident au regard des premiers pas faits par l'Espagnol à Indianapolis, où il n'a pas vraiment convaincu tant sur le sec que sur le mouillé. Certes, avec un nouveau moteur, de nouvelles gommes et une nouvelle piste, le protégé de Puig avait beaucoup à assumer. Mais le revers de la médaille de son changement brutal de manufacturier réside aussi en ce que l'on attend maintenant de lui beaucoup et tout de suite.

Et pour Rossi, ça peut venir effectivement assez vite: « Pedrosa était déjà rapide lors de ses premiers essais à Misano. Il a la pression, il doit gagner avec Bridgestone et je pense qu'il a un bon potentiel. Peut être sera-t-il fort lors des dernières courses. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération