Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga: Guintoli en test sur la Yamaha et les autres rumeurs

5

La fin de saison du mondial Superbike approchant, Vallelunga est le carrefour de toutes les tractations pour la saison prochaine. Certaines ont déjà abouti à l'image de celles entamées entre Biaggi et Aprilia, Sykes et Yamaha ou encore Hill et Honda Althea. D'autres sont encore dans les tuyaux et nourrissent les bruits du paddock.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Biaggi: "Sans Aprilia, c'était la retraite"

8

Max Biaggi et Aprilia ont donc décidé de mettre un terme à une séparation de quelques douze saisons, pour vivre une aventure Superbike après avoir connu les titres en Grand Prix. Pour l'un, il s'agît du dernier pari sportif avant la retraite tandis que pour la marque de Noale, il s'agît de tout commencer pour faire en sorte que son palmarès ne soit plus seulement écrit que par ses seules machines deux temps.

Image d'illustration de l'article

Dark Dog Tour: Derbi lance ses 125 dans la course !

0

Cette année aux côtés des grosses cylindrées avides d'espace et de conquête du prochain Dark Dog Tour, il y aura aussi quelques 125 cc qui auront pour ambition de jouer les mouches du coche. C'est le pari lancé par l'importateur du blason Derbi, Motana, qui a décidé d'aligner pour neuf pilotes soigneusement sélectionnés par les distributeurs agrées, des Terra Adventure et des Mulhacèn Café.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Honda: Althea fait monter Tommy Hill en mondial

0

La nouvelle en a surpris plus d'un dans le paddock des frères Flammini. L'Anglais Tommy Hill, qui a passé sa saison dans les hôpitaux à se faire soigner ses graves fractures contractées dès ses premiers tours de roues sur la Honda CBR d'un team Althea qui venait de l'enrôler pour la campagne en Supersport, vient de se voir confirmer par la même structure sa promotion en mondial Superbike l'année prochaine.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga Q.1: Haga retrouve des couleurs

0

Quelque peu effacé lors des derniers rendez vous, Noriyuki Haga s'est rappelé au bon souvenir de tout le monde en signant la pole provisoire sur le tracé de Vallelunga qui accueille le mondial Superbike ce week end. Sous la pluie, il est sorti ses tours au bon moment dominant Xaus, Bayliss et son équipier Corser, si bien que l'on retrouve deux R1 sur la première ligne ce soir.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Vallelunga Q.1: Lagrive, intouchable sous la pluie

1

Matthieu Lagrive en a pris dorénavant l'habitude. Dès que les conditions laissent la part belle au pilotage, il est l'homme de la situation, et il l'a de nouveau démontré avec éclat lors de la première séance de qualification du mondial Supersport à Vallelunga, accomplie sous la pluie.

Image d'illustration de l'article

Le Rallye du Maroc, c'est bientôt

0

Le rallye du Maroc appelé maintenant AMV Shamrock- Rallye du Maroc va se dérouler du 22 au 27 septembre. Six jours de courses dans une nouvelle formule qui ramènera les pilotes le soir à Laayoune. Le principe, six boucles tracées autour de Laayoune.

Image d'illustration de l'article

L'enduro Family reporté début novembre

0

Il y a une formule d'enduro dont on voudrait bien voir le nombre grandir, l'enduro Family. Le principe est le même que l'enduro normal, mais on y vient sans se prendre la tête, pas pour le soucis du dixième, pas pour enfumer tout le monde dans les spéciales mais dans un esprit comme son nom l'indique de famille.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga: Bayliss se prépare à son troisième titre

1

Ce week end à Vallelunga, Troy Bayliss pourrait bien ceindre sa troisième couronne mondiale. Une bonne idée à mettre en oeuvre puisque l'événement aurait lieu en terre italienne à la grande joie de Ducati qui verra néanmoins partir son pilote à la retraite d'ici à trois rendez vous du présent championnat.

Image d'illustration de l'article

Marvin Musquin était de retour en Italie

0

Après sa blessure à Loket, Marvin Musquin est revenu pour participer à la finale en Italie à Faenza. Un retour de blessure est toujours difficile en pleine saison après un mois d'arrêt. Neuvième de sa manche qualificative samedi, Marvin allait prendre à deux reprises de bons départs.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires