Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Sport

Image d'illustration de l'article

Marc Germain domine en E 1 à Brioude

0

La ville de Brioude accueillait ce week-end l'avant-dernière épreuve du championnat de France d'enduro. Pas moins de 300 pilotes s'étaient donnés rendez-vous. Le premier jour, en E1, c'est Marc Germain qui s'impose. Julien Gauthier est contraint à l'abandon sur problème mécanique.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Superbike - Vallelunga: Biaggi, Sofuoglu, la grosse frayeur du week end

9

Les deux hommes auraient voulu sans aucun doute terminer autrement leur week end du côté de Rome, où se trouve le tracé de Vallelunga qui accueillait le douzième rendez vous de l'année du mondial Superbike. Après une bonne séance de réchauffement, Sofuoglu pensait bien marquer des points mais à une chute en première manche a succédé cet accident au départ de la seconde.

Image d'illustration de l'article

Benjamin Coisy gagne à Milan

0

C'était ce week-end l'ouverture du championnat d'Europe de Supercross à Milan en Italie. Le premier soir, dans la première série qualificative, Benjamin Coisy prend la tête de la course et personne ne va le revoir. Il est suivi de Fabien Izoird et Stéphan Demartis.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga: Shane Byrne arrive

4

Vallelunga a livré un nouvel élément dans un marché des transferts du Superbike qui s'est sérieusement accéléréen cette fin de saison. Après Hill chez Honda Althea et Biaggi chez Aprilia, Zemke sur une Ducati, en attendant peut être Guintoli avec Yamaha, Corser aux côtés de BMW et Haga en remplaçant de Bayliss chez Ducati, voici que le Champion de la catégorie britannique Shane Byrne va débarquer chez Sterilgarda Go Eleven.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Lagrive: "Vallelunga, un week end de m...."

1

C'est un week end difficile qui s'est achevé pour notre Matthieu Lagrive. Un meeting qui a une fois de plus révélé le décalage entre l'homme et son matériel, ce dernier n'étant clairement pas au niveau des attentes du premier.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Vallelunga: Pitt, dépité

2

Andrew Pitt a perdu gros en chutant cet après midi lors de la manche de Supersport à Vallelunga. Ce résultat blanc le met en effet à portée de fusil d'un Jonathan Rea en pleine ascension qui voit le titre se profiler dans sa ligne de mire puisqu'il n'est plus qu'à onze longueurs de son ainé australien tout en bénéficiant de la même moto que lui.

Image d'illustration de l'article

Supersport - Honda: Parkes et Harms en route vers Althea

4

Voici la dernière rumeur émanant du paddock Supersport à Vallelunga. Broc Parkes et Robin Harms quitteraient respectivement le team officiel Yamaha et la structure privée Stiggy Motorsport pour se retrouver chez les Italien d'Althea, soit l'écurie satellite des Hollandais Ten Kate.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga M.2: Haga encore, Bayliss loupe le titre à trois virages de la fin !

2

L'épilogue offert par la seconde manche du mondial Superbike à Vallelunga n'aurait pas déplu au feu maître du suspens Alfred Hitchcock. Une conclusion à la hauteur d'une épreuve qui nous a livrés un duel de toute beauté entre Haga et Bayliss, sous le regard avide d'un Corser qui n'a malheureusement pas prêté assez attention à la remontée d'un Fabrizio toujours redoutable en fin de parcours.

Image d'illustration de l'article

Superbike - Vallelunga M.1: Haga confirme

1

Plus rapide le matin, Noriyuki Haga n'a laissé le soin à personne de partir avec les lauriers de la victoire de la première manche du Superbike à Vallelunga à l'heure du déjeuner. Après avoir laissé Bayliss mené en tout début d'épreuve pendant un peu plus d'un tour, il a pris ensuite les choses en main pour ne jamais se désunir malgré un Max Biaggi des grands jours collé à sa selle.

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires