Superbike - Vallelunga: Shane Byrne arrive

Vallelunga a livré un nouvel élément dans un marché des transferts du Superbike qui s'est sérieusement accéléréen cette fin de saison. Après Hill chez Honda Althea et Biaggi chez Aprilia, Zemke sur une Ducati, en attendant peut être Guintoli avec Yamaha, Corser aux côtés de BMW et Haga en remplaçant de Bayliss chez Ducati, voici que le Champion de la catégorie britannique Shane Byrne va débarquer chez Sterilgarda Go Eleven.
Le team de Marc Borciani, qui se séparera bientôt de sa paire Biaggi-Xaus prend donc l'Anglais sous son aile et il mettra à ses côtés son pilote du Superstock, Polita. Voilà que Ducati a placé dans le mondial un de ses fidèles qui lui a apporté le titre outre-manche, Byrne ayant aussi préféré tenter l'aventure internationale plutôt que de rester dans son pays au sein d'une structure GSE qui, par ailleurs, va passer chez Yamaha en 2009.

Reste que ce poste semblait promis à Brendan Roberts, qui s'occupe de la 1 098 officielle en Superstock. Que l'Australien se rassure, Ducati ne l'a pas oublié. Un poste l'attend au sein de la structure RG qui fait actuellement courir Lorenzo Lanzi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération