Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Préparation

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Un chopper électrique made in USA

2

Spécialisé dans la conception et la fabrication de choppers extravagants, avec un goût particulier pour les créations sans moyeu, l’atelier Ballistic Cycles est basé à Blue Mounds, dans le Wisconsin (États-Unis). L’une de leurs dernières créations est réalisée à partir d’une Zero SR/F. C’est le tout premier e-chopper signé Ballistic Cycles.

Image d'illustration de l'article

Découvrez MIA une moto électrique, solaire et intelligente

0

Vous pouvez l’appeler par son petit nom. MIA (pour Moto Intelligente avec Alexa) est une moto électrique Super Soco modifiée, avec comme principale fonction la récupération de l’énergie solaire. Après 1 an de travail, le projet est finalisé et mérite que l’on s’y intéresse de plus près.

Image d'illustration de l'article

Vagabund V13, merci l'impression 3D !

0

Atelier situé en Autriche, Vagabund Moto a pour habitude de modifier des motos pour leur apporter une vraie plus value esthétique mais aussi mécanique. En partant d’une Honda NX 650 Dominator de 1991, Vagabund a créé la V13. Une moto qui outre sa nouvelle robe a une autre différence : elle est composée de nombreuses pièces issues d’impressions 3D !

Image d'illustration de l'article

AD Koncept présente une MT-07 Marvel

0

AD Koncept, connue et reconnue depuis de nombreuses années pour ses multiples personnalisations vient d’enfanter une énième machine. À l’instar des précédentes réalisations, l’entreprise de l’ouest de la France s’est appuyée sur une base de Yamaha MT-07.

Image d'illustration de l'article

Une Harley-Davidson FXDR venue d'Allemagne

1

Musclée avec un look moderne, la Harley-Davidson FXDR 114 marque le prolongement de la désormais disparue V-Rod. Déjà accrocheur, le design de la FXDR a inspiré les préparateurs allemands de Thunderbike. L’atelier, qui avait proposé sa version de la moto, avec la customisation baptisée « Roar » lors du concours Batlle of The Kings en 2019 est cette fois allé encore plus loin.

Image d'illustration de l'article

La Street 750 Freedom Edition : une Harley-Davidson version œuvre d'art

0

Modèle le plus abordable du catalogue Harley-Davidson, la Street 750 est la porte d’entrée vers l’univers de la marque de Milwaukee. Si vous trouvez cette moto trop sage, le studio de design GraphersRock a créé une édition spéciale à l’esthétique complètement revu. Destinée au marché japonais, cette Street 750 Freedom Edition n’est disponible qu’en dix exemplaires et au tarif de 18 000 €.

Image d'illustration de l'article

Une BMW R75/6 revue façon bobber par Titan

0

On le sait, les différents modèles BMW sont très appréciés des préparateurs du monde entier. Basé à Graz, en Autriche, l’atelier de customisation Titan dirigé par Michael Siebenhofer et Tanh Ho Ngo a réalisé un bobber aux accents steampunk sur une base de BMW R75/6 : L’Arkitekt.

Image d'illustration de l'article

Une Royal Enfield Interceptor 650 version streetfighter

2

À travers le monde, les dernières Royal Enfield Interceptor 650 et Continental GT 650 ont boosté les ventes du constructeur indien. Peut-être plus important encore, ces succès ont redoré le blason de la marque du point de vue qualitatif. Simples mais efficaces, les deux bicylindres profitent également du succès général des modèles au style rétro. Un style difficile à imaginer quand on voit ce que l’atelier indien Neev Motorcycles en a fait.

Image d'illustration de l'article

Une Zero XP comme vision d'avenir

1

Si le phénomène reste encore très rare, la multiplication des motos électrique sur le marché devrait bientôt changer la donne. La customisation des motos électriques, à la manière de qui se fait pour les motos thermiques, est en marche. Dernier exemple en date avec cette collaboration entre Zero et Untitled Motorcycle sur une base de Zero SR/F, pour un résultat tout en sobriété.

Image d'illustration de l'article

Panache dévoile la Smaug

0

Décidément, chez Panache on aime les histoires de dragons. Après la Falkor présentée au printemps 2019 et inspirée de « L’histoire sans fin », le jeune préparateur français vient de lever le voile sur sa dernière création, la Smaug, qui vient élargir la gamme « Dragons » et sort tout droit du « Hobbit ».

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires