En ces débuts de saison de motoGP, il est bon de se rappeler qu'il fût un temps où ce sport était l'apanage de veritables héros, de Giacomo Agostini à Freddie Spencer. Beaucoup d'entre eux y ont laissé leurs vies mais restent dans la légende.
Toute l'actualité Loisirs
Voici une pub pour les lubrifiants Durex. Dommage qu'on n'en voit pas plus souvent en france. Ca nous éviterais de zapper sans arrêt. Au début, on se demande vraiment où ça veut en venir. On retrouve vraiment l'image des jeunes en scooter avec le «c'est celui qui fera le plus de bruit au feu rouge ».
La Genuine Scooter Company est connue pour son célèbre scooter « Stella ». Avec son look sorti de l'Italie des années 50. Ce 125 s'offre une nouvelle jeunesse grâce au talent de l'entreprise qu'il a créée. En effet la compagnie propose à ses clients de personnaliser leur Stella.
Le festival Motostra est né en 2000 avec la FFMC (fédération des motards en colère). Cette année la sixième édition aura lieu les 7-8 et 9 juillet prochains à Millau (12). Le principe ? C'est un festival de court métrage qui tourne autour du thème de la moto. Professionnels et particuliers peuvent y participer.
Le tuning moto, qu'il soit orienté performance ou look, a toujours été une mode en moto, une sorte de tradition dès lors que la moto a toujours revêtu un plaisir personnel et du bonheur mécanique. Il n'y a d'ailleurs pas si longtemps que les motos sont fiables et ne nécessite plus vraiment d'être mécanicien.
Tout les motards qui traînent sur le net, ont pu voir, au moins une fois, la vidéo de Ghost Rider faisant le tour du périphérique de Paris en 9 min et 58 sec. Le suédois remet ça une fois de plus pour notre plus grand plaisir le rodéo autour de la ville de Stockholm. Une vidéo d'environ 20 minutes pour les amateurs du genre.
Après la pub pour le ZX10 R avec le tracteur et le radar, Kawasaki remet ça avec le ZX6R. A croire que la marque aime bien taquiner les forces de l'ordre. Regardez bien quand le motard arrive au niveau du policier. En plus on retrouve la musique de la pub précédente, que du bonheur !
On en voit s'étendre comme une traînée de poudre en ce moment, c'est l'accessoire tuning qu'il faut avoir. Comme pour les voitures, ça s'applique aux clignotants (avant ou arrière), aux feux arrière, ainsi qu'aux éclairages additionnels comme l'éclairage de sabot, une sorte de pseudo feu anti-brouillard pour moto, qui comme pour les voitures ne servent à rien d'autre que de donner une silhouette «méchante » à la moto dès que la lumière se fait rare.
« De toutes façons les filles qui font de la moto, elles ressemblent à des camionneuses ! » : lance un garçon sur le Forum auto. Sur ce, 4 ou 5 motards arrivent sur le Topic et lancent des « c'est là que tu n'en as jamais vu » ou encore des « c'est bien un caisseux ça ! ».
En 1989, Moto Guzzi présente la 1000S descendante directe de la 750S. Elle en a gardé la partie cycle ainsi que les couleurs. D'une esthétique très ramassée , la 1000S rentrait parfaitement dans la mode « basique » de ces années-là, elle a une petit côté de la Le Mans dépouillé .