Uro-News: Le blog vous file un tuyau
En pleine ballade, sur la longue route vers le lieu de villégiature, l'envie pressante vous prend, vous tenaille, vous travaille alors que le long ruban est avalé et qu'il n'y a pas de sortie vers une aire salvatrice pour se soulager.
Et encore, une fois atteint le lieu sacré, il faudra sauter de la moto, sautiller sur place en démêlant sa combarde, pour enfin, se trouver dans la position libératrice et évacuer le stress.
Pas facile, mais sachez que cette posture affligeante n'est plus une fatalité. Des Américains ont réfléchi au problème et propose, sans souciller et le plus sérieusement du monde le kit urinifère.
L'ustensile est mis dans un tube qui est lui même accouplé à un long tuyau hermétique descendant le long de la jambe pour permettre l'échappée du fluide. Rustique mais simple. Les mauvais esprits diront qu'il ne sera guère conseillé de suivre de trop près l'équipage ainsi outillé et les plus tordus affirmeront même qu'en hiver, il y aura au moins un chauffage temporaire d'appoint sur une guibole.
Brisons là ! Les esprits chagrins peuvent aller se rhabiller, le dispositif existe bel et bien, il est de qualité chirurgicale, mais il n'est disponible qu'Outre-Atlantique. Et si la socièté bien nommée "BIKER-P" n'a pas pour vocation de prendre des vessies pour des lanternes, elle n'a cependant pas encore trouvé la solution pour les motardes. La réflexion est ouverte.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération