Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Bombardier Embrio : du nouveau pour 2025

Dans Moto / Loisirs

Pauline Rachwal

Bombardier Embrio : du nouveau pour 2025

C'est toujours sympa de voir les prototypes qui nous montrent le futur plus ou moins proche des motos. Sur ce proto, il faut que j'avoue, j'espère que jamais j'aurai à rouler là-dessus. A mon avis on se retrouve facilement les 4 fers en l'air, même en 2025, date à laquelle il pourrait voir le jour.


Le principe de cette « pseudo » moto est d'utiliser la force gyroscopique pour la maintenir droite. Donc sur le principe le fait de pencher procurerait les mêmes sensations qu'une moto actuelle. La roue avant fait office de commande de stabilité mais uniquement dans les vitesses en dessous de 19 km/h ou arrêté.


Le Bombardier possède une cellule qui contient de l'hydrogène et ne produit que de l'eau en émission. Même les commandes sont inversées, sur le guidon ont trouve le frein à droite et l'accélérateur à gauche.


Je laisserai le soin aux futures générations de tester cet engin et resterai à ma bonne vieille moto à deux roues, même si elle sent des pots d'échappements.


Bombardier Embrio : du nouveau pour 2025


Mots clés :

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/