Cela ne pouvait arriver qu'à Hollywood. Après la mort de Paul Walker, on pouvait raisonnablement mettre en doute l'avenir de la saga Fast&Furious. Mais voilà, il y a quelques jours, un joker est sorti de la manche des producteurs: le frère
Paul Walker qui est mort dans un accident de voiture le week-end dernier tournait actuellement le septième épisode de Fast and Furious, la franchise qui l'a rendu célèbre. L'acteur avait participé à 5 des 6 épisodes précédents, il est donc tout à fait légitime que les Studios Universal et l'équipe du film rendent hommage à leur collègue tragiquement disparu, cela se fait de façon moderne, à travers une vidéo postée sur le compte You Tube de Fast & Furious.
Ce n'était cette fois-ci pas du cinéma, les caméras n'étaient pas là et les victimes ne se relèveront pas après que le réalisateur aura jugé la prise parfaite. Paul Walker, star notamment de la série Fast & Furious a été tué hier dans un violent accident de voiture à bord d'une Porsche Carrera GT.
Vous trouvez la sortie de Fast and Furious 7, prévue le 11 juillet 2014 dans les salles américaines, un peu éloignée et avez peur d'être en manque de poursuites automobiles improbables et de jeux de scène virils tout en sourcils froncés ? Rassurez-vous, Need For Speed, le film adapté du jeu vidéo dont vous verrez bientôt le test complet du dernier opus sur Caradisiac, devrait remplir ce vide.
Ce week-end avait lieu la dernière course de la saison en NASCAR Sprint Cup Series (le principal championnat de NASCAR). Pour l'occasion, Ford a mis à disposition de l'organisation de la course un pace car un peu particulier : une Ford Mustang
Carroll Shelby nous a quittés il y a maintenant plus d'un an, mais l'homme sera à l'honneur dans un long-métrage et c'est Tom Cruise qui endossera le rôle du célèbre préparateur américain. La sortie de Go Like Hell est prévue pour 2015.
Le patron du constructeur en vogue actuellement aux USA est un personnage hyper-actif. Elon Musk qui détient Tesla n'est pas spécifiquement et exclusivement concentré sur sa marque de voitures électriques mais fourmille de projets aussi divers que variés. Sa dernière lubie en date : faire de la Lotus Esprit sous-marine de James Bond qu'il vient de racheter une auto fonctionnelle !
Le nouveau film de Ron Howard nous plonge dans l'univers de la Formule 1 des années 70, l'âge d'or de la discipline. Une époque durant laquelle la sécurité n'était pas encore au top et les arrêts au stand duraient (beaucoup mais alors beaucoup) plus longtemps qu'aujourd'hui. Mais au-delà de ça, le film nous raconte avec brio l'immense rivalité entre les deux stars de l'époque, le chaud et fougueux James Hunt (Chris Hemsworth) et le froid et méthodique Niki Lauda (Daniel Brühl).
Alors que le soleil se couche sur la saison de Formule 1 de 1975, James Hunt est au plus bas. Il n’a pas de voiture pour la saison 76 et sa carrière bat de l’aile. En revanche, Niki Lauda, le nouveau champion du monde de 1975, est dans une position tout à fait différente. Après un contrat d’un an, Enzo Ferrari lui a demandé d’en signer un nouveau, encore plus lucratif, pour les années à venir. Lauda est favori pour remporter le championnat du monde en 1976.
Il y a quelques jours, nous vous parlions de la rumeur d'un film sur la série des Gran Turismo. Aujourd'hui, Sony officialise la chose et nous apprend qu'il y aura bien un scénario, inspiré par l'école GT Academy.
Rechercher par sous-rubrique dans Loisirs