L'enquête sur les causes de l'accident qui a causé la mort de Paul Walker et son ami en novembre dernier vient de se clôturer. Si les autorités privilégiaient la piste de l'excès de vitesse depuis le départ, celle-ci vient d'être confirmée. D'après le porte-parole du Los Angles County Sheriff's Department, le conducteur, Roger Rodas, un ami de l'acteur, a perdu le contrôle de la Porsche alors qu'il roulait à 160 km/h dans une zone autorisée seulement à 70km/h. Le conducteur aurait alors perdu le contrôle du véhicule dans un virage avant de s'encastrer dans un pylône. Aucune défaillance technique ne peut avoir causé le drame. L'enquête a également révélé que les pneus avaient neuf ans d'âge. L'autopsie avait déjà montré que Paul Walker n'était pas mort sur le coup et avait essayé de sortir de la voiture.
Paul Walker, âgé de 40 ans, s'était fait connaître mondialement grâce à la saga «Fast & Furious». Mardi, les studios Universal ont annoncé que le septième volet de la franchise allait sortir en avril 2015, avec neuf mois de retard. Paul Walker y fera des apparitions, puisque le tournage avait débuté avant sa mort. Pour une partie de ses scènes, quatre doublures ont été nécessaires.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération