C’est donc à l’occasion de ces stages que Coline Serreau, réalisatrice notamment de Trois hommes et un couffin mais également de nombreux documentaires, a promené sa caméra dans différents centres afin de recueillir les témoignages et les histoires de ces participants forcés. Certains sont résignés, d’autres énervés mais tous ont comme point commun d’avoir une expérience à partager. Sans surprise, ce documentaire est le reflet de notre société où l'individualisme et les petites habitudes de chacun prennent souvent le dessus sur les bons usages. Rien que dans la bande annonce, on peut voir certains préjugés comme les femmes ne savent pas conduire ou ce n’est pas ma faute mais celle des autres.
Ce documentaire, d’une durée d’1h36 sortira dans les salles le 9 avril prochain. Je vous laisse maintenant découvrir la bande annonce.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération