Vous pouvez proposer à Alfa Romeo une idée de nom pour son premier modèle électrique, un petit crossover urbain. Il arrivera en 2024 et devrait reprendre les éléments techniques du Jeep Avenger.
Alors que désormais les SUV Range Rover, Discovery et Defender se sont transformés en sous-marques de Land Rover et que l’ancien groupe Jaguar Land Rover est devenu JLR, le Range Rover Evoque s’apprête à bénéficier d’un restylage.
Clou du spectacle des célébrations autour des 75 ans de Porsche, la Mission X annonce la remplaçante des Carrera GT et autres 918 Spyder au rang des vraies supercars. En 100% électrique, avec des performances théoriques très impressionnantes.
S’il n’est pas aujourd’hui des plus simples, le design intérieur des DS va changer du tout au tout lors de ses futures générations. La preuve par ce Manifeste M.I.21, au nom aussi complexe que son style est sobre. Un intérieur, et surtout une planche de bord qui n’est pas un exercice de style, mais préfigure bien les autos de demain de la marque premium française.
A quoi ressemblera la voiture de sport Porsche du futur ? Le constructeur allemand donnera un élément de réponse le 8 juin prochain lors des célébrations de son 75ème anniversaire. On parie naturellement sur un modèle électrique…
Pourrait-on imaginer que Tesla propose ses logiciels et ses systèmes à d’autres marques automobiles ? Elon Musk n’est visiblement pas fermé à cette idée.
Attendu en septembre prochain, le nouveau SUV électrique Peugeot 3008 sera le premier véhicule de la marque Lion à être équipé de l’ultime génération de l’i-Cockpit. Présent depuis plus de dix dans l’habitacle des véhicules Peugeot, le panoramic i-Cokpit profitera d’un écran panoramique incurvé de 21 pouces qui surplombera une planche de bord inédite.
La Volkswagen Golf huitième du nom va bénéficier d’un restylage pour lui permettre de mieux appréhender sa fin de carrière. Ce lifting sera dévoilé en fin d’année pour une commercialisation qui devrait débuter en 2024.
Vous trouvez la Ferrari SF90 Stradale de 1 000 ch un peu trop sage… Et bien pour vous faire plaisir, la marque au cheval cabré va proposer une version de cette supercar encore plus exclusive, elle devrait se nommer SF90 LM, LM pour Le Mans, en référence aux 24 Heures du Mans où la marque italienne a si souvent triomphé.
Si la nouvelle BMW Série 5 a déjà été dévoilée, la variante break (Touring) attend son heure. Cette carrosserie break sera lancée en 2024 et comme la berline existera avec des motorisations thermiques, hybrides et électriques.
Dans la rubrique Futurs modèles