La version restylée du SUV urbain de Renault change radicalement au niveau de sa face avant.
Déjà disponible en version hybride, le Dacia Duster va retarder au maximum son basculement à la technologie électrique. Il pourrait même garder ses moteurs thermiques jusqu’en 2035.
Pas de salon, pas de concept car… C’est la sanction infligée à ces créations qui oscillent entre opportunisme marketing et poudre aux yeux. Faisons néanmoins un point au terme d’une année qui ne restera parmi les plus mémorables.
Le dévoilement du nom du nouveau petit SUV d'Alfa Romeo fait penser aux thrillers cinématographiques du genre de "Seven". L'engin pourrait s'appeler Brennero si l'on en croit les indices laissés.
Les projets entre Renault, Nissan et Mitsubishi repartent de plus belle puisque pas moins de cinq nouveaux modèles sont prévus comme une troisième Renault badgée Mitsubishi, la prochaine Micra, mais aussi trois SUV.
Beaucoup plus cher que prévu, le Tesla Cybertruck de série est resté fidèle au concept très audacieux du concept-car présenté en 2019. Pour le meilleur ou pour le pire ?
Les marques Toyota et Lexus ont dévoilé leur feuille de route avec une approche électrique renforcée. Néanmoins, la technologie à hydrogène est toujours en développement.
Quel est le point commun entre le nouveau Dacia Duster et les sportives de Lamborghini ? Aussi improbable que cela puisse paraître, les deux marques aux univers très différents ont intégré un élément de design similaire. C'est à prendre au pied de la lettre, la 25ème de l'alphabet pour être précis.
Voici celui qui préfigure l’entrée de gamme électrique de la firme japonaise. À partir de l’année prochaine, il viendra titiller les Jeep Avenger, Peugeot E-2008 et autre DS 3 E-Tense.
La marque japonaise va lancer un crossover qui se placera au-dessus de l’actuel bZ4X. Il est prévu pour 2025 et sera proche de ce concept, mais le mystère demeure en ce qui concerne sa partie technique.
Dans la rubrique Futurs modèles