
SCOOP – Les prototypes de la future sportive électrique de BMW qui pourrait se nommer BMW iM3 sont toujours en période de mise au point. Cependant, on sent déjà poindre sous leur camouflage les éléments de design des futurs modèles de production.
SCOOP – Les prototypes de la future sportive électrique de BMW qui pourrait se nommer BMW iM3 sont toujours en période de mise au point. Cependant, on sent déjà poindre sous leur camouflage les éléments de design des futurs modèles de production.
C’est ce qu’a déclaré le patron de la marque à propos du concept qui devrait être présenté au prochain salon de Munich. Une déclaration qui a de quoi susciter l’intérêt pour une marque qui n’a que rarement brillé par son originalité.
Laquelle des deux sera la plus excitante à conduire ? L’une s’attaquera à la Porsche Taycan, l’autre à la BMW M5 Touring.
SCOOP – C’est sur le circuit du Nürburgring qu’Audi poursuit la mise au point de la nouvelle génération de l’Audi Q3 Sportback. Le nouveau Q3 a déjà été présenté mais la carrosserie Sportback sera dévoilée plus tard. Sans doute avant la fin de l’été pour un lancement commercial en 2026.
Dans la plus pure tradition des Lamborghini ultra-exclusives en série spéciale, la Revuelto va servir de base à une supercar hybride encore plus puissante. Elle sera dévoilée cet été.
Partie intégrante de l’empire Daimler-Benz depuis 1999, AMG est principalement chargée de développer les versions sportives des Mercedes. Mais l’officine s’affranchit parfois de cette mission en présentent des automobiles inédites, tels que le Concept GT XX dévoilé aujourd’hui. Un modèle remarquable, et pas seulement par sa teinte.
Bientôt ridiculisées, les Alpine A290, Peugeot 208 GTI et autres Abarth 500e ? Volkswagen travaillerait sur une version extrême de l’ID.2, sa future citadine électrique.
SCOOP – Si la France est frappée par la canicule, Caradisiac vous apporte un peu de fraîcheur avec ces photos du futur BMW X5 qui ont été prises en Scandinavie en avril. La future génération du BMW X5 qui sera lancée en 2026 sera thermique et 100 % électrique.
SCOOP – Après les Skoda Enyaq et Elroq, la marque tchèque s’apprête à élargir sa gamme de SUV électriques vers le bas avec le Skoda Epiq. Celui-ci a été surpris en plein essai sur la route, cela indique que ce modèle sera bien lancé en 2026 sur le marché européen.
L4ACTU DE LA SEMAINE EN PHOTOS - La politique de Dacia se veut aggressive et son futur modèle électrique devrait s'afficher à 15 000 euros. Beaucoup plus chère, la DS numéro 8 a tous les atouts dans sa boîte à gants. Il ne lui manque plus qu'une image.
Dans la rubrique Futurs modèles
SPONSORISE