La rumeur disait vrai : Skoda ne va pas reconduire la version break de la Fabia, qui restera en carrosserie berline à hayon. La raison est le besoin de Skoda de mettre l'accent sur l'électrique, tout en réduisant les investissements dans les modèles thermiques.
Tesla est l'un des seuls constructeurs à proposer une conduite totalement autonome, uniquement autorisée dans certains pays. Mais le logiciel est en perpétuel développement, et les clients jouent toujours le rôle de testeurs. Le "Full Self Driving" fait aujourd'hui marche arrière pour des problèmes survenus sur la dernière version.
Cette étonnante 4L, avec une chambre à l'arrière, a été imaginée par le designer français Mathieu Lehanneur.
La version AMG de la prochaine berline électrique de Mercedes a été surprise quasiment sans camouflage par notre photographe. L'auto viendra compléter une gamme déjà composée de l'EQS et de l'EQC.
Mercedes termine la préparation de la seconde génération de GLC. Les variantes AMG 43 et 63 ont été surprises par notre photographe, avec une toute nouvelle configuration en quatre cylindres hybride... et roues arrière directrices.
Tesla n'en a visiblement pas terminé avec son actuelle Model S, à la carrière presque interminable. L'auto a été aperçue en phase d'essais avec un drôle d'aileron arrière, signe de l'arrivée d'une nouvelle version.
La prochaine génération du X1, lancée en 2022, sera déclinée en version M35i avec plus de 300 ch.
Alors que le SUV Porsche Macan vient tout juste d’être restylé, Porsche travaille sur la prochaine génération de son modèle. Un nouvel opus inédit puisqu’il va adopter une nouvelle plateforme et n’existera qu’en 100 % électrique. Le futur Porsche Macan sera un SUV électrique doté d’une grande autonomie et de performances dignes d’un modèle thermique.
Alors qu'il devait être présenté dans le courant du mois de novembre, le tout nouveau modèle de Maserati, le Grecale, est finalement reporté au printemps prochain. Le constructeur préfère décaler la présentation, puisqu'il n'y a toujours pas de semi-conducteurs en stock.
Il s’agit du transfert de l’année dans l’univers du design. Le 1er avril 2021, Anthony Lo a pris la succession de Moray Calum au poste de vice-président responsable du design au sein du groupe Ford. Il a quitté Renault à la veille de la Renaulution dont il est une des victimes colatérales.
Dans la rubrique Futurs modèles