Sous d’imposants camouflages, le nouveau Hyundai Kona poursuit ses essais de mise au point. En convoi avec un Volkswagen T-Roc, on devine aisément quelle sera sa future cible. Cousin du Kia Niro dont le nouvel opus commence sa carrière, le Hyundai Kona devrait être dévoilé fin 2023 pour une commercialisation dans la foulée.
C’est l’an prochain qu’Audi devrait lancer sa nouvelle A6 e-tron. En berline et en break (Avant) ces modèles électriques cohabiteront avec l’A6 actuelle à moteurs thermiques. Les derniers essais de mise au point de la nouvelle berline A6 e-tron ont lieu dans les Alpes avec des prototypes bien camouflés.
Lors de dernier SEMA Show de Las Vegas, BMW avait créé la sensation avec présentant le iX Flow, un concept basé sur le SUV électrique iX capable de changer de couleur à la demande. Aujourd'hui, la marque va encore plus loin avec une version encore plus futuriste qui modifie sa teinte grâce à la pensée du conducteur.
Bien décidé à se faire une place sur le marché automobile en Europe, le constructeur sud-coréen SsangYong vient de dévoiler les premières images de son futur SUV. Baptisé Torres en référence à un parc chilien, le baroudeur asiatique devrait arriver en France dans une version électrique dès 2023.
La division sportive de Mercedes lancera en 2025 un modèle 100 % électrique, préfiguré par ce concept-car.
Les monospaces ne sont plus tendance. Toutefois, ce n’est pas une raison pour oublier les familles bien au contraire. Renault n’abandonne pas cette clientèle et dévoile aujourd’hui sa vision du futur de ce type de véhicule animé par un inédit moteur hybride hydrogène.
Ce Juke aventurier, doté de la nouvelle motorisation hybride, rend hommage à la victoire de Nissan au East African Rally, il y a 50 ans.
Maserati : la MC20 cabriolet se nomme Cielo
, mis à jour 26
La supercar de Maserati s'apprête à enlever le haut. La MC20 Cielo sera présentée le 25 mai.
Face aux retards de production et des réservations étonnement très nombreuses, le Cybertruck de Tesla n’est plus accessible à la précommande pour les Européens. Le véhicule électrique futuriste du constructeur américain est désormais réservé à l’Amérique du Nord et au Mexique.
Nouvel acteur majeur de l’industrie auto, le groupe Stellantis compte sur Alfa Romeo pour développer une offre de véhicules premium. Avec une gamme aujourd’hui réduite à seulement trois véhicules, la marque italienne semble pourtant en perte de vitesse. Pour y remédier, Alfa Romeo prépare la sortie prochaine d’une nouvelle grande berline.
Dans la rubrique Futurs modèles