Face aux retards de production et des réservations étonnement très nombreuses, le Cybertruck de Tesla n’est plus accessible à la précommande pour les Européens. Le véhicule électrique futuriste du constructeur américain est désormais réservé à l’Amérique du Nord et au Mexique.
Nouvel acteur majeur de l’industrie auto, le groupe Stellantis compte sur Alfa Romeo pour développer une offre de véhicules premium. Avec une gamme aujourd’hui réduite à seulement trois véhicules, la marque italienne semble pourtant en perte de vitesse. Pour y remédier, Alfa Romeo prépare la sortie prochaine d’une nouvelle grande berline.
Pour le marché américain, Volkswagen prépare un baroudeur et un pick-up à moteur électrique, vendus sous une marque séparée, Scout.
Les compactes de Mercedes et BMW pourraient ne pas être remplacées. Pour les deux marques, priorité est donnée aux modèles électriques et… rentables.
Ce pourrait être le visage de la prochaine Mustang, attendue sur les routes en 2023. Si cela se confirme, la pony-car va avoir la tête au carré !
La prochaine génération de la Classe E sera lancée en 2023. Sa mise au point se poursuit, avec l'incontournable étape du Nürburgring.
La prochaine génération du Duster fera de gros progrès, en gardant des prix imbattables. Elle sera accompagnée du Bigster, un grand SUV 7 places.
Désormais dans le giron de Stellantis, Lancia s’apprête à retrouver son lustre d’antan. Un retour sur le devant de la scène pour la marque italienne qui passera par le lancement de trois nouveaux modèles dès 2024, avec une ambition 100 % électrique pour 2028.
Dévoilé en tout début d’année, le concept Mercedes Vision EQXX a été présenté par la marque comme le véhicule le plus économe, toutes énergies confondues, avec une autonomie record de plus de 1 000 km. Un prototype que l’on pourrait bientôt voir en série.
À la pointe de l’innovation, le constructeur japonais Suzuki a annoncé un partenariat avec SkyDrive, un concepteur de voitures volantes. L’objectif de cette collaboration est de proposer des taxis aériens aux visiteurs de l’Exposition Universelle d’Osaka de 2025, avant une commercialisation à grande échelle.
Rechercher par sous-rubrique dans Futurs modèles