Dans le cinéma français, il y a les acteurs dont on parle beaucoup et il y a les autres.
Tout le monde le sait, la roue tourne vite à Hollywood. Et ceux qui font la pluie et le beau temps aujourd'hui peuvent tomber en disgrâce du jour au lendemain.
L'événement musical de la rentrée 2006, c'était sans conteste le passage par Paris de la tournée mondiale de la plus grande star actuelle de la pop, Madonna.
Depuis quelques années, les jeunes femmes qui se présentent à l'élection de Miss France ne le font plus uniquement pour le titre en lui-même et le beau diadème qui va avec.
Plus discret qu'un Tom Cruise ou qu'un Brad Pitt, Keanu Reeves fait, mine de rien, une bien belle carrière à Hollywood comme en témoigne son impressionnante filmographie, riche d'une cinquantaine de films et truffée de succès au box-office.
Sacré David Hasselhoff ! Ceux qui pensent que son éviction du projet d'adaptation au cinéma de la série "K 2000" l'avaient totalement dévasté se trompent.
Le 4 septembre 2006 était une date très importante pour Beyoncé. Ce jour-là, sortait son second album, "B'Day".
On l'aime ou on la déteste mais il n'empêche que Paris Hilton sait tout faire, ou en tout cas elle essaie. On a connu Paris Hilton mannequin, défilant pour de célèbres créateurs comme Jeremy Scott ou Tommy Hilfigher.
Absent des écrans de cinéma français depuis janvier 2005, date de la sortie du film "L'empreinte de la mort", Jean-Claude Van Damme prépare activement son retour sur grand écran. S'il ne désespère pas que "Tower", le film qu'il a lui-même
C'est incroyable comme la naissance d'un petit bout de chou peut parfois prendre l'allure d'événement national. Ainsi, la venue au monde par césarienne d'un petit garçon de 2,558 kilos à 8h27 le 6 septembre dernier au Japon a été largement
Dans la rubrique Faits divers & Insolite