Dans le Michigan (USA), un feu d'artifice a éclaté vendredi dernier suite à un carambolage de grande échelle : 123 véhicules se sont encastrés les uns dans les autres sur une autoroute enneigée, dont des camions transportant des produits
Un jeune footballeur russe de 15 ans a détruit son Aston Martin DB9 fraîchement acquise. Bien entendu, l'adolescent conduisait sans permis de conduire.
Rater un freinage en Lamborghini Aventador peut amener à des situations cocasses. En Chine, un conducteur est arrivé un peu trop vite dans l'arrière d'un Mercedes GLK. Plutôt que de s'écraser contre le hayon du SUV, la supercar l'a soulevé de manière spectaculaire.
Non, le Porsche Cayenne ne sait pas nager : une réalité que son conducteur, un tantinet trop optimiste, a appris à ses dépens.
Cette Ferrari F430 Spider ne prendra pas feu. Son propriétaire d'origine croate a réussi à l'envoyer au fond d'un étang sous deux mètres d'eau. L'homme s'en sort indemne. En revanche, son amour propre est certainement blessé.
Si vous n'aviez pas lu ce titre, un simple regard à cette photo vous fera craindre le pire pour les occupants de la voiture. Ou tout du moins de ce qu'il reste de cette voiture encastrée entre deux camions. Et pourtant, dans l'accident survenu mercredi, on ne dénombre qu'un blessé léger.
C'est de saison et donc de rigueur. En cet automne bien humide où nous circulons tous sur des chaussées détrempées, il est bon de rappeler que ce n'est pas toujours la prise de risque inconsciente qui aboutit à l'accident. Non, il suffit parfois de rouler simplement en ligne droite avec un auto dotée de pneus larges à simplement 110 km/h.
Incapables de retenir leur véhicule sur une rue verglassée, deux femmes préfèrent s'en extraire malgré le risque de passer sous les roues.
Conduisant un 4x4 volé, une Américaine a foncé sur un immeuble... qui s'est écroulé sur elle et le véhicule.
La McLaren P1 fait partie du groupe des hypercars hybrides récemment imaginées par trois des plus grands constructeurs de sportives du monde (avec Porsche et Ferrari). Avec plus de 900 ch à envoyer sur la route via ses deux seules roues arrière, il arrive parfois que cela déborde. Mais l'électronique veille le plus souvent … sauf ici. Notre chanceux du jour (il n'est pas gravement blessé) a tout simplement détruit sa P1 quelques heures après en avoir pris livraison.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite