Crash : une Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio au tas avant sa livraison
Sale histoire pour un employé de la firme italienne Alfa Romeo. L'homme a sorti de la route un exemplaire de la grande berline sportive Giulia Quadrifoglio lors des essais dynamiques destinés à vérifier que tout est en ordre avant la livraison. L'accident a eu lieu tout près de l'usine de Cassino.

C'est ce qu'on peut appeler une gaffe. Nos confrères de la publication italienne Corriere rapportent qu'un salarié de la marque Alfa Romeo a détruit une tricorps survitaminée Giulia Quadrifoglio lors des dernières vérifications avant la livraison finale au client. Le véhicule était destiné à un passionné basé en Angleterre.
Le seul cliché publié en ligne montre l'auto avec le nez dans un trou bordant la route. La sportive a tapé le rail de sécurité avant de se trouver dans cette position. Les raisons de l'accident sont floues. L'employé a probablement eu du mal à maîtriser les 510 chevaux avec un volant à droite.
Pour rappel, la cavalerie de l'Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio déboule au sol via les roues arrière uniquement. La berline musclée de la gamme de la marque au cuore sportivo abat l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,9 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 307 km/h. Ses tarifs débutent à 79 000 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération