Six ans après l'actuelle génération, la nouvelle GT500 est prête à prendre le relais. Ford a en effet profité du salon de Los Angeles pour annoncer la prochaine mouture, qui sera dévoilée le 14 janvier prochain, à Detroit.
Cela pourrait passer pour une blague, mais ça n'en est pas une. Volkswagen a dévoilé une version un peu spéciale de sa e-Golf qui est spécialement pensée... pour la prise de commande dans l'un des plus célèbres fast-foods au monde. L'objet unique sera vendu aux enchères et les fonds iront à la fondation Ronald McDonald.
Verbalisé pour avoir des vitres teintées, ce conducteur avait porté l'affaire en justice en arguant que les gendarmes n’avaient pas contrôlé avec des appareils de mesure l'opacité. En cassation, le juge a estimé finalement que c'est avant tout à l'appréciation du représentant de l'ordre.
Cette semaine, quatre hommes ont été condamnés à six mois de prison avec sursis pour avoir volé et détruit un radar l'été dernier. Ils devront aussi passer à la caisse.
L'Alfa Romeo Stelvio n'est plus le roi du Nürburgring. Mercedes, qui était resté discret jusqu'ici, vient d'annoncer un temps canon réalisé par le GLC 63 S AMG, qui devient par la même occasion le SUV le plus rapide du grand circuit allemand.
En Chine, l'odeur de "voiture neuve" à l'intérieur n'est pas appréciée par les clients. Ford compte ainsi supprimer cette odeur en laissant les autos "chauffer", fenêtres ouvertes, pour évacuer ce marqueur caractéristique d'une voiture fraîchement assemblée.
C'est demain que les "gilets jaunes" entreront en action. Au programme : 1 500 points de blocage. Mais ce matin, lors d'un déplacement dans l'Essonne, le Premier ministre a prévenu : "bloquer le pays n'est pas acceptable".
Le maire de la commune du Thor, dans le Vaucluse, s'est fait flasher sur une route départementale à 130 km/h alors que c'était limité à 80 km/h. Problème : en plus de l'important excès de vitesse, l'intéressé conduisait sans permis de conduire depuis neuf ans.
Cette année, nous fêtons les 20 ans d'un coupé emblématique chez Audi. Le constructeur allemand invite justement tous les propriétaires de TT à se rassembler au circuit Paul Ricard le 18 novembre prochain pour une journée très spéciale.
La journée de blocage du 17 novembre se profile, et une partie des forces de l'ordre semble vouloir suivre le mouvement général de gronde. Le syndicat Unité SGP Police FO appelle l'ensemble de ses adhérents à se joindre à la population et à ne pas verbaliser les manifestants.
Rechercher par sous-rubrique dans Faits divers & Insolite