Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Salons

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de l’auto Monaco 2017 – Lexus : précurseur

8

Lexus est un précurseur de l’hybride, et c’est plutôt logique pour la division premium de Toyota qui reste le pionier de cette technologie. Lexus reste aujourd’hui l’une des rares marques à proposer tout son catalogue en hybride, avec différentes version « full hybride ».

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Salon de l’auto Monaco 2017 – Citroën : Méhari à batteries

15

Chez Citroën, l’électrique est matérialisé par l’e-Mehari. Une auto essayée dans nos colonnes et qui a suscité beaucoup d’attentes, sans pour autant y répondre favorablement. L’e-Mehari se heurte en tout cas à un marché de l’électrique aujourd’hui pas facile.

Image d'illustration de l'article

Rétromobile 2017 : les résultats de la vente Artcurial

6

Cette année, le total de la vente aux enchères de la maison Artcurial a atteint 32 millions d'euros, soit le même montant que la seule vente de la Ferrari 335 Scaglietti l'an dernier ! Globalement, il n'y a pas eu de grosse surprise ni de record, mais des ventes importantes tout de même avec, notamment, la Dino Berinetta.

Image d'illustration de l'article

Nouvelle Alpine : et voici… un siège baquet

73

Plus que quatre semaines avant la découverte de la nouvelle Berlinette. Pour nous faire patienter, Alpine enchaîne les teasers. Cette fois, il est question d'un siège baquet, qui sait allier confort et chasse aux kilos superflus.

Image d'illustration de l'article

Salon de Genève 2017 : Mercedes dévoile le Classe G Maybach "Landaulet"

11

En fuite la semaine dernière, le Mercedes-Mabaych Classe G est aujourd'hui officialisé par la marque allemande qui donne ici un dernier tour d'honneur au Classe G actuel après plus de trois décennies de présence au catalogue. L'opulence à son sommet sur un SUV facturé plus de 500 000 € et limité à seulement 99 exemplaires.

Image d'illustration de l'article

Rétromobile : la nostalgie de la gendarmerie

18

Il faut s’en convaincre c’est une ère qui en est à son crépuscule. L’insouciance de demain se fera par une procuration offerte par une technologie qui nous servait au départ mais qui nous asservit petit à petit. Pour humer encore le parfum d’un temps où l’excuse était mal vue parce que l’on s’assumait tandis que la responsabilité individuelle était un concept plus recherché que la faute d’un autre, allez vous plonger dans un Salon Rétromobile cependant paradoxalement roboratif. La nostalgie guette jusqu’aux services publics. Ainsi la gendarmerie nationale.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles