On aime chercher la petite bête, en bien ou en mal. Ici, c'est de manière positive : Caradisiac a ouvert l'œil et vous propose un zoom sur des éléments parfois très discrets aperçus sur les nouveautés du Salon de Genève. Et comme vous allez le constater, le soin du détail n'est pas réservé à des concepts. Quand les designers se font plaisir, ils nous font plaisir.
Comme chaque année, nous profitons de la fin de la première journée presse pour organiser l'élection de Miss Genève. Vous avez ainsi l'opportunité de voter parmi dix prétendantes.
La famille Stepway s'agrandit avec le break Logan. Le modèle de Dacia adopte toute la panoplie du bon baroudeur sauf les 4 roues motrices.
Seat présente à Genève la nouvelle mouture de son Ibiza, qui sera commercialisée à partir du mois de juin. Design réussi et habitabilité optimale figurent au programme.
Après une longue période de sommeil, DS se réveille. Il était temps diront certains esprits-chagrins. Et pour ce retour, la marque française frappe fort en investissant le segment le plus porteur du moment, celui des SUV.
Alfa Romeo frappe fort depuis quelques mois: après une Giulia largement saluée pour son style et ses qualités routières, le constructeur Italien part à l'assaut du segement des SUV familiaux avec un très affûté Stelvio.
Le SUV star de Volkswagen s’allonge de 20 cm pour offrir deux places supplémentaires. Le Peugeot 5008 est désormais sa cible prioritaire.
La Volvo XC60 est l'une des nouveautés les plus importantes de ce salon de Genève. Au programme: style dynamique, motorisations high-tech et arsenal sécuritaire de pointe.
C’est au Mobile World Congress de Barcelone, il y a quelques jours, que Peugeot a révélé son nouveau concept-car Instinct. Deuxième sortie donc aujourd'hui à l'occasion du salon de Genève. Le futur du lion est devant vous.
Contrairement à ce que certains pourraient penser, la marque DS n'est pas morte. Le filiale premium de PSA dévoile à l'occasion du salon de Genève le DS7 Crossback, son nouveau SUV. Découvrez-le en direct ci-dessous.