
Le patron de Tesla est à la croisée des chemins. D'ici la fin du mois, il devra choisir : soit il reste à la tête du département public qu'il dirige à Washington, soit il reprend les rênes de sa marque.
Le patron de Tesla est à la croisée des chemins. D'ici la fin du mois, il devra choisir : soit il reste à la tête du département public qu'il dirige à Washington, soit il reprend les rênes de sa marque.
les 80 % de télétravail de la galaxie de 14 marques touche à sa fin. Mais le retour au présentiel va se faire graduellement, notamment en raison du manque de place dans les locaux, surtout à Poissy.
Ce tarif de rêve va devenir une réalité. Seulement, les Français à pouvoir en profiter ne seront pas nombreux, et pour cause.
L'INFO DU JOUR - Après avoir suspendu jusqu'au 2 juin les droits de douane sur les autos importées, le président des États-Unis est revenu sur la taxe concernant les pièces détachées qui devait entrer en vigueur le 4 mai. Une mesure destinée à éviter une hausse des prix des marques locales. Mais les constructeurs américains ne sont pas rassurés pour autant.
, mis à jour 37
L’info du jour. En marge de la conférence de presse de lancement du nouveau C5 Aircross, ce mardi, le patron de la marque Thierry Koskas s’est prêté au jeu des questions-réponses avec la presse. Morceaux choisis.
Le nouveau patron de la marque a annoncé vouloir faire de grosses économies pour faire face à la baisse des ventes. Et cela passera par des suppressions d’emplois.
Ils sont plus de 400 000 a nous faire ralentir, mais surtout à abîmer nos autos du fait de leur non-conformité. Ces dos-d'âne, pourtant jugés illégaux, vont finalement rester tel quel puisque l’État refuse de les détruire.
Voilà encore un nouveau sondage qui illustre l’aversion des Français pour ces zones tracées en ville où la circulation exclut les voitures les moins récentes. Près de 8 Français sur 10 disent ne plus vouloir entendre parler de ce dispositif.
Le marché automobile russe dévisse depuis le début de l’année 2025. Outre un contexte économique visiblement compliqué, les automobilistes attendraient aussi le retour des marques automobiles étrangères maintenant qu’une atténuation des sanctions économiques internationales se laisse entrevoir. Le constructeur national s’en inquiète beaucoup !
L'INFO DU JOUR - Alors que les dernières prévisions prévoyaient de l'ordre de 500 millions d'euros pour l'exercice 2024, la réalité pourrait être neuf fois supérieure et avoisiner les 4,6 milliards. La faute à qui ou à quoi ? Principalement à la Chine et aux États-Unis.
Dans la rubrique Economie / Politique
SPONSORISE