Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actualité Economie / Politique

Image d'illustration de l'article

Les prix des voitures neuves devraient enfin se calmer

69

Après deux ans cauchemardesques pour les Français désireux d’acheter une voiture neuve, le prix des autos devrait enfin se calmer maintenant que les pénuries en pièces sont terminées. La plupart des constructeurs ont largement profité des évènements de ces derniers temps.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Officiel : Renault ne dominera plus Nissan

31

Renault et Nissan viennent de signer les accords définitifs de l’Alliance sous sa nouvelle forme. Ils vont permettre à Nissan de redevenir l’égal de Renault après plus de vingt ans de domination française.

Image d'illustration de l'article

Jaguar ne veut plus vendre qu'aux riches

80

Alors que ses ventes ont fondu comme neige au soleil ces dernières années, Jaguar espère maintenant se focaliser sur les voitures les plus chères pour toucher une clientèle plus élitiste. L’enseigne de Coventry ne veut plus jouer les marques simplement premium.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Interdiction des voitures thermiques : Londres fait volte-face

97

Plus royaliste que le roi, et plus européen que l'Europe qu'il a quitté, le Royaume-Uni avait mis en place l'interdiction des moteurs non hybrides dès 2030, et tous les thermiques en 2035. Mais le premier ministre Rishi Sunak est en train de faire machine arrière, tout en tentant de faire progresser les ventes de voitures électriques. Pas simple.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Le starter de 8h00

Renault vs. ExxonMobil, pub contre pub

28

Réalisés à 12 ans d'intervalle, ces deux films publicitaires - l'un pro-thermique, l'autre pro-électrique - semblent se répondre directement en utilisant des procédés comparables.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

Départ de Laurent Rossi d'Alpine : l'autre remaniement

35

Le patron d'Alpine a été débarqué hier au profit de son vice-président. Si le sortant ne paie pas les ventes passables de la berlinette (malgré une belle remontada), Luca de Meo lui reproche certainement les déboires que son écurie de F1 connaît depuis deux saisons.

Dans la rubrique Economie / Politique

Filtrer par
ou

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles