Nicolas Sarkozy est ferme : « ce serait scandaleux d'enlever les panneaux indiquant les radars, ils ne sont pas là pour remplir les caisses de l'Etat. ». Voilà des paroles pleines de bon sens de notre Président de la république qui datent malheureusement de … 2007. Nicolas Sarkozy était alors un simple candidat...
39 % des automobilistes new-yorkais roulent au-dessus de la limitation de vitesse fixée à 30 mph (l’équivalent de nos 50 km/h) dans l’agglomération de New York.
Ce matin avait lieu en catastrophe une conférence de presse à l'Automobile Club de Paris réunissant les principaux acteurs du marché des avertisseurs de radar en France, Coyote, Inforad et Wikango, qui réunissent à eux trois 4,7 millions
François Fillon annonçait il y a quelques jours, suite à la publication des chiffres désastreux de la mortalité routière, que des mesures radicales seraient prises au cours d'une réunion organisée ce matin. Voici ce qui a été validé, et
Carla Bruni est-elle enceinte ? La rumeur, lancée par un magazine people, court, court... et tarde à être démentie. Du pain béni pour les publicitaires, en particulier pour Sixt, loueur de voitures.
La campagne présidentielle de 2012 et ses coups bas habituels tente de démarrer sur les chapeaux de roues c'est le cas de le dire. Certains de nos hommes politiques se sont prononcés sur cette simple série de photos parues dans Le Parisien ce matin où l'on aperçoit Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair monter dans la Porsche Panamera S d'une de leur connaissance.
La Roumanie met en place une prime à la casse et une aide à l'achat pour les véhicules électriques
6
Le gouvernement roumain a annoncé la mise en place d'une prime à la casse et d'une aide financière pour les acheteurs de véhicules neufs, hybrides et électriques.
Soyons sérieux deux secondes. Le vrai scandale qui touche François Fillon n'est pas en rapport avec ses vacances en Toscane et le prêt d'une Ferrari par la prestigieuse maison de Maranello. Non, il est absolument incompréhensible qu'un authentique passionné de sport automobile dont les responsabilités d'état soient aussi importantes, ne soit pas capable d'instaurer dans le pays qu'il gouverne autre chose qu'un sentiment de plus en plus répandu de dégoût pour l'automobile, mettant ainsi en péril un secteur d'activité dont nous devrions être extrêmement fier.
Jeudi, Christian Husson, directeur juridique et déontologue de Renault, a assuré dans un communiqué de presse : « Renault entend respecter et préserver l'identité des trois cadres concernés par ces mesures et ceci conformément aux dispositions du Code du Travail. La procédure avance. Sur un plan juridique, nous sommes en train d'étudier toutes les options qui conduiront inévitablement à un dépôt de plainte. Mais à ce stade, Renault ne souhaite pas faire d’avantage de commentaires ».
En cette année 2011, nous allons développer la rubrique « Economie / Politique » de Caradisiac, vous proposant plus régulièrement d’une part des informations et d’autre part ces résumés de l’actualité que sont les « Actu de l’éco ».
Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique