Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toute l'actualité Finance

Image d'illustration de l'article

Volkswagen, 2ème constructeur mondial en 2011

58

Voilà un sujet qui aurait fait un beau Midi Pile pour ce mardi 10 janvier 2012. Mais il y avait mieux, c’est-à-dire plus intéressant pour le présent, le passé et l’avenir. Suivez ce lien…

Image d'illustration de l'article

Résultats 2011 : plus de 7000 ventes pour Bentley

21

Le marchand de rêve et fournisseur automobile de footballeurs Bentley vient de publier ses résultats pour l'année écoulée. Les ventes ont augmenté de 37% et 7003 autos au B ailé ont été livrées. Et ce n'est pas le barème du bonus-malus écologique qui y est pour quelque chose

Image d'illustration de l'article

Revue de presse du 1er janvier 2012

2

Pour cette première revue de presse de l’année 2012 permettez-moi de 1) vous souhaiter une excellente année 2) vous proposer une première édition 2012 particulièrement fournie.

Image d'illustration de l'article

Saab dépose officiellement le bilan

88

Cette fois, c'est la fin. La lutte de Saab pour sa survie a pris fin en Suède, Swedish Automotive a rendu les armes et même si le tribunal avait choisi de remplacer l'administrateur démissionnaire, l'entreprise a déposé son bilan au tribunal de Vänersborg, ce matin.

Image d'illustration de l'article

Circuit F1 de Flins : le projet avorté aura tout de même coûté 9 millions d'euros

14

Souvenez-vous. Il y a plusieurs mois, quand la crise n'était pas encore là, la bagarre pour le choix du site devant accueillir à nouveau la Formule 1 en France faisait rage. Le projet de Flins était celui qui avait le plus de chance d'aboutir .. jusqu'à ce qu'il se fasse retoquer comme tous les autres d'ailleurs ! La Chambre régionale des comptes vient nous remettre en mémoire qu'un projet ne se monte jamais gratuitement et que celui du circuit de F1 de Flins aura au final coûté près de 9 millions d'euros à la communauté.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

L'Aptera n'ira pas plus loin, le constructeur mis en liquidation

10

L'Aptera 2e voulait marquer les esprits en proposant une forme novatrice mue par un moteur électrique ou diesel-hybride. Après une gestation de plusieurs années, on s'est aperçu que vendre une 3 places 3 roues à 30,000$ n'était pas une garantie de succès. Faute de partenaires, Aptera Motors vient d'être placé en liquidation.

Rechercher par sous-rubrique dans Economie / Politique

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles