Aux Etats-Unis, le constructeur japonais Toyota est bien embêté : environ 20 exemplaires de sa Prius III hybride ont connu un problème de freins défectueux.
Peut être que le scanner du propriétaire de la brochure fugueuse ne fonctionne pas très bien ou peut être est-il un maître dans l'art du suspense. Reste qu'après les premières images du Honda CR-Z de série prélevées de cette brochure en
Aux Etats-Unis, des constructeurs veulent mettre le paquet pour leur future auto équipée de technologies environnementales.
Oui, vous avez bien lu la Toyota Prius vient d’être élue voiture de PDG de l’année ! Même si cela peut paraître étonnant voir même ridicule, c’est ce qui ressort de l’élection organisée par nos confrères du magazine L’entreprise.
C’est maintenant clair : l’avenir est dans les voitures électriques, qu’elles soient mild hybrides, full hybrides ou carrément tout électriques. Seul problème, un véhicule automobile qui roule en n’utilisant que son générateur
Sécurité et technologies environnementales vont de paire.
Les camions devront aussi être moins polluants et davantage sécuritaires à l'avenir.
Le Groupe PSA Peugeot-Citroën mise notamment sur la technologie hybride pour faire baisser la consommation de carburant et les rejets polluants de ses futurs véhicules.
Au Royaume-Uni, un nouveau prototype de voiture hybride rechargeable a été présenté récemment : il est élaboré par la société Axon Automotive et il est baptisé logiquement Axon.
Souvenez-vous : en juin 2009, l'équipe de Caradisiac avait essayé pour vous l'Electrodyane, une Citroën Dyane de 1970 transformée en véhicule 100% électrique avec panneau solaire.
Rechercher par sous-rubrique dans Ecologie / Electrique