Wald International présente donc deux nouveaux kits Black Bison. Le premier touche la Mercedes CLS renouvelée l'année dernière par la marque à l'étoile. L'auto reçoit les incontournables boucliers massifs aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, assortis à de grosses jantes noires en aluminium et à une suspension rabaissée.
Pour la BMW Serie 5 F10, c'est pareil : le bouclier avant de la voiture et son diffuseur arrière font que cette préparation rendra presque anonyme une M5 à ses cotés. Pour l'une comme pour l'autre, les tarifs ne sont pas encore connus et on ignore aussi si Wald a prévu quelques modifications sous le capot.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération