Un représentant de la firme de Wolfsburg a écarté la rumeur de l'arrivée de la Volkswagen Polo R restylée. Pourtant, il y a quelques mois, le responsable des développements des moteurs Heinz-Jakob Neusser évoquait l'apparition de nouveaux véhicules frappés du R.
La dernière Polo extrême a recevoir le label R est pour l'instant l'étonnante version WRC 220 chevaux limitée à 2 500 exemplaires. La phase 2 ne devrait pas bénéficier d'une nouvelle fournée de cette édition spéciale.
La VW Polo GTI restylée sera la plus puissante -en neuf- jusqu'à l'arrivée de la prochaine génération. Pour rappel, la bombinette a reçu un nouveau moteur quatre cylindres 1,8 TSI de 192 chevaux pour 350 Nm de couple. Le client peut désormais choisir entre une boîte manuelle à 6 vitesses ou une DSG 7 à double embrayage. Elle marque aussi l'arrivée du châssis « Sport Select ». Ce dernier offre différents réglages pour les amortisseurs. Enfin, la citadine affiche un meilleur 0 à 100 km/h que les Peugeot 208 Gti et Renault Clio 4 RS.
Via telegraaf
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération