Le blason allemand se voit ainsi contraint de rappeler quelques 600.000 camionnettes Caddy dans le monde, après avoir constaté un défaut dans la fermeture de son coffre. Un défaut pour le moins gênant lorsqu'il s'agit d'utilitaire.
Le rappel concerne les Caddy construits entre novembre 2003 et janvier 2013, à savoir 589.000 unités, dont 284.000 en Allemagne. Lors d’un contrôle de routine, Volkswagen a constaté que le coffre pouvait se fermer de manière impromptue du fait d’un défaut de fixation, selon le communiqué diffusé mercredi soir. Les propriétaires des véhicules concernés ont été informés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération