On ne présente pas Amy Winehouse, cette chanteuse à la voix de vieille rockeuse, très appréciée pour son talent musical mais aussi connue pour sa relation très particulière avec l’alcool. Amy Winehouse ( un nom prédestiné ? ) termine souvent ses concerts en coma éthylique mais veut passer à autre chose.
La chanteuse anglaise de 26 ans a en effet déclaré sur sa page Twitter vouloir se mettre à l’automobile. Elle souhaite prendre des leçons de conduite avec sa tante. Visiblement pas toujours claire, elle a également déclarer vouloir une machette (?). Attention donc aux policiers qui tenteront de l’intercepter en état d’ivresse au volant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération