Ça ne va vraiment pas fort pour Vincent Lindon. Fraîchement séparé de la comédienne Sandrine Kiberlain, qui partageait sa vie depuis 1993 et avec qui il s’est marié en 1998, Vincent Lindon a vu une autre de ses plus fidèles compagnes lui faire faux bond le 12 mars dernier : sa Porsche blanche qu’il aimait tant ! Alors que Vincent Lindon se baladait bien tranquillement sur l’avenue Montaigne, déserte en pleine nuit, sa Porsche est tombée mystérieusement en rade et a refusé de redémarrer. Un coup dur supplémentaire pour Vincent Lindon qui risque fort de ne pas avoir d’autre choix que de l’expédier directement à la casse. Sandrine et maintenant sa Porsche… Courage Vincent !

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération