Le STCC (Swedish Touring Car Championship) est, comme son nom l’indique en Anglais, le championnat de voitures de tourisme suédois. Nous l’avons déjà évoqué à quelque reprises sur News Auto. Notamment parce que ce championnat sera le premier (à ma connaissance) à accueillir en son sein une Peugeot 308 en compétition de voitures de tourisme.
Durant le meeting qui s’est disputé au début du mois de mai à Sturup, trois BMW Série 3 (des 320si), une du team WestCoast Racing et les deux autres du team Flash Engineering, étaient équipées de caméras.
La 320si du WestCoast Racing, pilotée par Robin Rudholm, était équipée d’une caméra intégrée à son spoiler avant et d’une autre embarquée à bord. Les autos du Flash Engineering, aux mains de Richard Göransson et Jan Nilsson disposaient pour leur compte de quatre caméras chacune, à l’avant et à l’arrière.
Les deux vidéos montrent le départ sous plusieurs angles, un contact entre Nilsson et Viktor Huggare et bien d’autres choses encore.
Sympa les courses de tourisme !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération