Dans la première séance d'essais libres de ce matin, Felipe Massa venait une nouvelle fois pointer le museau de sa F2008 en haut des feuilles de temps. Malheureusement pour lui, sa journée allait être méchamment perturbée après que la R28 d'Alonso répande son huile sur la zone de freinage du très rapide virage de Stowe.
Massa abordait la difficulté comme si de rien n'était et perdait sa monoplace dans l'instant pour partir en luge vers le mur de pneus qu'il percutait par l'arrière.
Plus que par écrit, la violence du choc vous sera plus compréhensible à travers ces images. Un vrai contre-temps dans la mise au point de la Ferrari du leader du championnat pour la course de Dimanche.
Massa's Massive off from Axis1 on Vimeo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération