Hier, en faisant un peu de veille du côté des sites des constructeurs artisans britanniques, je suis passé par Bowler. Pour y constater trois choses.
Premièrement, le site a été refondu.
Deuxièmement, le Wildcat qui a fait la réputation de Bowler en rallye-raid n’est plus disponible.
Troisièmement, celui qui a pris sa place, le Nemesis, est annoncé dans une nouvelle version, l’EXR Nemesis. Un véhicule annoncé aussi à l’aise sur les routes classiques que sur les pistes des rallye-raids…
Pour l’instant au stade du prototype, il devrait être présenté dans le cadre de la prochaine édition du Midlands Motor Show qui se tiendra les 1er et 2 août prochains. Ce salon sera également l’occasion de découvrir la version classique, le Nemesis « tout court ». Pour mémoire les Bowler sont aujourd’hui motorisés par les moteurs Jaguar V6 turbodiesel et V8 à compresseur.
Source : Bowler
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération