Car, si chez Citroën on semble faire confiance à la fée électrique pour lancer la Survolt dans le grand bain de la compétition, il n’y a pas que les C4, DS3 et autres voitures officielles de Citroën Racing qui peuvent s’en aller chercher la gloire en compétition. Prenons la C5 par exemple.
La berline de Citroën, qui trouvera d’ailleurs bientôt la nouvelle Peugeot 508 sur son chemin, a servi de prétexte pour la préparation d’un modèle de compétition répondant à la réglementation TRV6, en Argentine. Le résultat est spectaculaire.
La petite vidéo ci-dessous vous explique tout de l’esprit de cette réglementation. Quant à ceux qui voudraient en savoir plus sur le championnat Top Race qui accueille les TRV6, rendez-vous sur le site officiel du championnat dont le lien est indiqué ci-contre. Il y a plein de surprises à y découvrir.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération