La miniaturisation des caméras fait des miracles et permet aujourd'hui d'avoir des angles totalement inédits qui n'étaient qu'un doux rêve il y a seulement quelques années. Aujourd'hui, on peut même en coller une sur le casque d'un pilote de Formule 1 avant qu'il ne se lance pour quelques tours de circuit !
C'est ce qu'a fait (et c'est paraît-il une première) Lucas di Grassi, ancien pilote Renault et Virgin Racing et aujourd'hui essayeur pour Pirelli, avant de partir à l'assaut du circuit de Catalogne, en Espagne. Cependant, aussi petite soit-elle, la caméra devait paraître bien énorme pour di Grassi : « Je devais conduire avec un seul œil puisque la caméra était devant l'autre, c'était assez difficile ». Sans blague ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération