Dans la même lignée que le fauteuil AC Cobra... mais aussi d'autres équipements farfelus comme un frigo Mini Cooper ou des hauts-parleurs Ferrari, voici le fauteuil Porsche 917 !!!
Reprenant la face avant de la mythique Porsche 917, cette véritable œuvre d'art... un fauteuil Dacia Logan aurait forcément eu moins d'impact... à deux places est construite dans le même matériau que le modèle original, de la fibre de verre, avec un soupçon de cuir pour l'assise et le dos !
Notons que la structure du meuble fait appel à un ‘châssis' tubulaire, 5 pieds en alliage, des optiques d'origine fonctionnelles (en option) cachées derrière une glace en Perspex et même deux simili-sorties d'échappement !
Ce fauteuil Porsche 917 ne sera produit qu'à seulement 17 exemplaires de chaque thème (Gulf N°20, Gulf N°21, SEV Marshall N°23, version Martini, etc...), tous seront numérotés et authentifiés par la signature de Mark Walklett, le designer et également fils de Trevers Walklett qui est l'un des deux fondateurs de Ginetta Cars LTD.
Le prix vous vous demandez ? 6 000 euros... aïe mon cœur !
Plus d'infos ici.
Et une petite vidéo pour la route...
Un fauteuil Porsche 917 : génial !!!
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération