
On peut s’amuser dans sa voiture, mais aussi être amateurs de grands frissons dans des taxis. Possibilité testée par notre couple en mal d’aventures extrêmes. Pour aborder les taxis, nos deux amoureux demandent aux chauffeurs s’il est possible d’effectuer un "Paris by night coquin" à l’arrière de leur taxi ?
Une seule réponse suffit pour nous convaincre que tout est possible ou presque dans un taxi à condition bien sûr d’avoir, par pure correction, l’autorisation du chauffeur.
Ainsi, quand notre couple demande au chauffeur s’il est d’accord pour faire une longue balade dans les rues de la capitale et laisser le couple s’allonger sur la banquette arrière, ce dernier ne rechigne pas :
"Vous pouvez faire ce que vous souhaitez à l’arrière. Moi, je m’en fiche, mais attention, il ne faut pas qu’on vous voit de l’extérieur, surtout pas des policiers. Du moment que vous respectez cette consigne, il n’y a aucun problème pour moi. Au niveau des prix, cela vous coûtera 24 euros/heure à condition de ne pas sortir de la capitale."
Etonnés, nous lui demandons si tous les taxis sont aussi cool. Sa réponse est sans détours : "Franchement, n’importe quel taxi l’acceptera sans aucun problème !"
A retenir
La maxime prétend que le client est roi et il semblerait que les chauffeurs appliquent ce proverbe à la lettre. Ainsi, du moment que vous réglez votre course, vous êtes à peu près libres de faire ce que vous souhaitez sur la banquette arrière.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération