Mieux vaut tard que jamais : la Ford Focus RS 500 et la Subaru Impreza STI Cosworth CS400 se retrouvent enfin face à face dans Top Gear. Mais l'émission britannique étant ce qu'elle est, elle ne pouvait se contenter de ces deux adversaires qu'on connaît déjà depuis bien longtemps. Non, ce qu'il leur fallait en plus était une rareté, un modèle unique à même d'apporter une touche d'exclusivité.
Pour oublier les 350ch de l'allemande et les 400ch de la japonaise, voici donc les 405ch suédois de la Volvo C30 Polestar Performance Concept, qui, malgré son statut de « prototype développé en collaboration avec la structure qui gère les Volvo en championnat de tourisme suédois », n'a pas été ménagé par Jeremy Clarkson.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération