Certains rédacteurs du blog de Caradisiac, dont je fais partie, ont élevé Top Gear, diffusée sur la BBC britannique, au rang d'émission culte, avec ses reportages délirants et spectaculaires ainsi que sa présentation par trois personnages charismatiques : le grand frisé Jeremy Clarkson, le petit aux dents blanchies Richard Hammond et Cap'tain Slow James May.
Mais quand il s'agit de réaliser un temps sur le circuit de l'émission à bord de véhicules exotiques, qui est-ce qu'on appelle ? The Stig bien sûr, un pilote à l'identité tenue secrète, qui sait pousser dans ses derniers retranchements les bolides les plus puissants. Dans ses derniers retranchements et même au delà, puisqu'il vient d'envoyer dans un mur de pneu une Koenigsegg CCX, dans le tout premier épisode de la huitième saison diffusé la semaine dernière.
Pour les fanatiques du conducteur mystère ayant un mur à décorer, vous trouverez ci-dessous un (énorme) fichier PDF de 15Mo qui vous permettra d'imprimer 21 feuilles, qui, une fois affiché avec la bonne séquence, vous donnera l'occasion d'admirer The Stig en taille presque grandeur nature.
Ah, j'oubliais : c'est moi, The Stig.
Source : Jalopnik
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération