Seulement 19 unités de la nouvelle Moncenisio seront fabriquées par Studiotorino sur la base de la Porsche Cayman S. Chacune sera facturée à partir de 145 000 euros. Ce tarif est évidemment incomparablement plus élevé que celui d’une Cayman – même en version S – régulièrement commercialisée. Cela s’explique : c’est le prix de l’exclusivité et même d’une certaine tradition puisque Studiotorino n’en est plus à son coup d’essai avec Porsche.

Plusieurs éléments esthétiques de cette Moncenisio sont spécifiques, rendant ce modèle exclusif. En revanche, mécaniquement, le Cayman S ne reçoit aucune modification. Studiotorino n’a pas encore communiqué le poids de ce véhicule qui, s’il est en diminution par rapport au Cayman S de série, pourrait permettre à l’auto de se montrer un peu plus performante dans certains domaines. C’est qu’à ce stade, ce véhicule est encore un concept, un concept toutefois très proche d’une commercialisation qui ne devrait donc pas tarder.
En attendant, nous pourrons toujours détailler les différences de la Moncenisio avec une Cayman S de série.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération