La société COMARTH ENGINEERING a été créée en 1999 : au départ, elle est dédiée à la conception et au développement de véhicules de sport. Elle possède un département de design et de développement : depuis cinq ans, son équipe d'ingénieurs a centré son activité dans l'étude de bases roulantes pour voitures électriques afin de mettre en production des véhicules adaptés à des déplacements de proximité.
COMARTH a obtenu l'homologation européenne pour son premier modèle Cross Rider, un véhicule tout terrain électrique. Actuellement, elle se consacre au développement d’une gamme complète de véhicules électriques urbains dont des véhicules à 3 et 4 places et des petits utilitaires pour les livraisons dans les villes. COMARTH peut aussi élaborer et développer des véhicules exclusifs en fonction des besoins de ses clients.
COMARTH expose en premières mondiales au Salon de Genève ses nouveaux véhicules électriques (Halle 3 - Stand 3020) : un tout-terrain/pick-up ; un cross rider 4 places ; un Concept cross rider ; une voiture de golf avec homologation route ; un véhicule urbain 3 places. Les véhicules COMARTH sont assemblés dans son usine de Murcie (Espagne) et homologués par l’INTA conformément aux directives européennes d'aujourd'hui. Une précision : pour son expansion, COMARTH recherche des entreprises intéressées par l'importation de ses produits.


Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération