Les spécialistes de SecretNewCars ramènent en effet des clichés d'un véhicule surpris à Shanghai. Peu de doute, il semble s'agir là du prochain modèle de la gamme DS, plus gros que le récent DS4. Le véhicule est partiellement camouflé et cache des lignes visiblement très peu conventionnelles : le profil évoque un coupé élancé et la vision de trois quarts arrière, un monospace sportif. On oserait ( presque ) penser aux Renault Avantime et autres Vel Satis.
Sa longueur serait d'environ 4,6 mètres et l'auto serait conçue pour être très spacieuse. Elle devrait être présentée sous la forme d'un concept-car lors du prochain salon de Shanghai, en même temps que la M5 de chez BMW. Plus que quelques jours à attendre, donc.
Images : SecretNewCars
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération