Michael Schumacher ne tarit pas d’éloges sur Sebastian Vettel, nouveau Champion du Monde de F1 et avec lequel il roulera le week-end prochain.


Michael Schumacher et Sebastian Vettel, associés à l’occasion de la Course des Champions (Düsseldorf, 27 et 28 novembre), rassembleront à eux deux huit titres de Champions du Monde. Les Allemands feront notamment face à l’équipe française d’Alain Prost et Sébastien Loeb, onze titres !

Avant de faire équipe avec Sebastian Vettel, Schumi a renouvelé son admiration pour son successeur. « J’ai félicité Seb juste après la course mais je souhaitais, après que les vagues de congratulations se soient calmées, répéter mes félicitations pour sa très grande performance », a commenté le pilote Mercedes.

Habitué des luttes pour le titre, Schumi a apprécié la façon dont Sebastian Vettel a obtenu le sien. « Sa rage de vaincre et la façon dont il a joué son dernier atout lors de la dernière course mérite des félicitations. Nous sommes amis depuis longtemps, je suis donc très heureux pour lui. »


En partenariat avec


Schumacher vraiment fan de Vettel