Yamaha commercialise un scooter nommé Yamaha C3 (49cc quatre temps à injection). La consommation de ce modèle thermique : 2,3 l au 100 km. Yamaha souhaite participer à la protection de l'environnement et a donc élaboré une version électrique de ce scooter baptisée "C3+" qu'il présentera au salon de Tokyo. Le constructeur considère que son deux-roues électrique est compact, léger, petit, discret, aérodynamique, performant et pratique pour les déplacements urbains. Le design est simple et élégant : le C3+ est un engin mi-Vespa mi-iPod pour charmer autant les filles que les garçons ! Parmi tous les modèles Yamaha dévoilés au salon, le C3+ serait ainsi le scooter le plus facile à fabriquer et à commercialiser, de nombreuses pièces pouvant être empruntées à la Yamaha C3.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération