Ferrari a retouché sa California à l'occasion du salon de Genève. Ce millésime 2012 se contente de quelques subtiles retouches avec une grille de calandre argentée et quelques nouveaux coloris. La 2+2 italienne perd une trentaine de kilos grâce à l'emploi d'aluminium. Le châssis suit la même voie avec une suspension Magnetic Ride, au tarage plus ferme, plus réactive et une direction plus précise. La gestion moteur et le nouvel échappement offrent 30ch et 20Nm de couple supplémentaires pour atteindre les 490ch et les 505Nm. Les performances sont revues à la hausse avec un 0 à 100km/h en 3.8s.
Salon de Genève 2012 : Ferrari California restylée
Star incontestée du stand italien, la F12 berlinetta, était épaulée par la nouvelle California. Le cabriolet de Maranello s'allège et profite d'un gain de puissance de 30 ch.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération