Citroën veut participer à la protection de l'environnement. Au Salon automobile de Francfort à la rentrée, Citroën présentera le concept-car baptisé "C5 Airscape" : ce coupé-cabriolet annonce la future Citroën C5. Il est doté un moteur V6 HDI, d'un filtre à particules et il carbure au biodiesel. Son toit repliable est en carbone : sa partie supérieure est en verre. La technologie UrbanHybrid permet d'éliminer vibrations et bruit quand le véhicule est dans un embouteillage ou à l'arrêt au feu rouge (tel que le Stop and Start de la C3) : la C5 Airscape consomme moins de carburant et émet moins de CO2. Vivement le salon pour qu'on vous évoque toutes les technologies écolos !



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération